LE TATOUAGE SEMI-PERMANENT

MÉDICAL

Le tatouage semi-permanent ne sert pas seulement à remplacer un maquillage quotidien. Il peut aussi aider à reconstruire des sourcils inexistants, à couvrir des cicatrices, à redessiner des mamelons ...

 

LES CICATRICES

tatouage médical - dermopigmentation cicatrices

La dermopigmentation des cicatrices constitue à re-pigmenter des cicatrices devenues plus blanches que la carnation normale de la peau.

En effet suite un accident, à une chirurgie esthétique ou réparatrice, il peut rester une cicatrice dépigmentée. Nous pouvons la corriger en implantant dans la cicatrice du pigment médical et stérile qui aura la même couleur que votre peau saine périphérique.

Votre cicatrice ne disparaîtra pas mais pourra être parfaitement dissimulée grâce à la dermopigmentation. 

La pigmentation des cicatrices peut se faire sur quasiment tous types de cicatrices et toutes localisations : visage, tronc, membres...

LES ARÉOLES MAMMAIRES

tatouage médical - dermopigmentation reconstruction mammaire

La dermopigmentation des seins, à proprement parlé des aréoles (zone de peau circulaire pigmentée d’environ 3 cm de diamètre autour du mamelon) peut être réalisé  après une reconstruction mammaire, une réduction ou augmentation des seins (cancer, traumatisme, brûlure, esthétique).

La dermopigmentation permet de dessiner l'aréole mammaire, camoufler une cicatrice péri ou trans aréolaire, recréer une aréole avec mamelon en trompe l'œil ou recolorer une aréole greffée à l'aide d'une palette de couleurs adaptée.

Cette technique permet de corriger aussi des aréoles trop larges, trop petites, trop pâles, décolorées. Le rendu final sera le plus naturel possible sans donner un aspect figé. Attention la cicatrice doit être ancienne, mature, la phase inflammatoire terminée. 

Un grand soin sera pris dans le choix de la  teinte ; la plus proche de l’aréole mammaire, voire identique. Cette technique va vous apporter une énorme satisfaction. Le résultat est surprenant et surtout très naturel. Le fait de ne pas se percevoir comme mutilée permet à une femme de se sentir mieux dans sa peau et ainsi retrouver confiance en soi.

DERMOPIGMENTATION PHALLOPLASTIE

dermographie dermipigmentation / phalloplastie - pénoplastie

Après une phalloplastie/pénoplastie le patient a atteint son objectif, mais peut ressentir aussi le besoin que sa verge soit encore plus réaliste et naturelle.

Effectivement après la reconstruction du pénis la couleur est totalement uniforme et pâle. Le gland, la couronne, le sillon balano-préputial et le corps ont tous la même pigmentation.

La dermopigmentation consiste à pigmenter chaque parties que constitue la verge retrouvant ainsi : 

  •  Gland de couleur rosé 

  •  Reproduction du frein et du sillon balano-préputial

  •  Couronne avec des nuances d’ombres

  •  Coloration du tronc

 

Cela donnera à votre verge un bel aspect esthétique avec un résultat très réaliste et naturel pourvous sentir encore mieux dans votre peau et retrouver confiance en vous.

PLUS D'INFOS SUR LA PHALLOPLASTIE / PÉNOPLASTIE ?

Rendez-vous sur le site internet du